Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de Ph-én!X : dans les vices de l'addiction
22 janvier 2007

Tunnel of Love !

B-side : Tunnel of darkness,  desert and deception.

Putain. Encore.

C'est tout ce que je trouve à dire...

Comment je peux...Comment je force mon esprit à casser les barrières que je lui pose?

Pourquoi?

Un psychologue devrait m'aider...Mais je n'ose pas.

Encore une débauche de corps. Encore un zéro sur mon calendrier.

Pourquoi ma vie de couleur s'en va-t-elle?

"Notre dame des motherfuckers, hum, ne nous soumettez pas à la tentation, hum"

Pas la tentation...

Le supplice de tantale. L'ultime, unique et seule jouissance. Voila ma vie dans cette enfer paradisiaque.

C'est un peu comme une ile déserte, avec tout le bleu du soleil, la mer, les coctiers, la foret, comme une ile magique et merveilleuse. Mais qui ne serait construit que de fer, et dont on serait prisonier. Inlassablement sur la même terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog secret de Ph-én!X : dans les vices de l'addiction
Publicité
Publicité